L'alliance Soul Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Soul Society

Alliance de l'univers 10 de Ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Au sujet de la SLF

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Au sujet de la SLF Empty
MessageSujet: Au sujet de la SLF   Au sujet de la SLF EmptyMar 22 Mai - 19:42

Bon et bien pour commencer je tient a poster ce message bien sur a titre informatif et non en tant que procedure: si vous comptez reagir sachez que mes membres se sont mobilisés:

Depuis quelques temps la SLF a acceuilli un nouveau membre assez etrange muxagata69.Cette personne malgré tout fut apprecier et bon nombre de personnes lui ont accorder sa sympathie et surtout sa confiance.La Slf commencais a se develloper de plus en plus vite et beaucoup de membre de cette alliance ont eu quelques mal a suivre le mouvement c est pourquoi le chef de cellle-ci a decider de creer un wing afin de booster les plus jeunes,Il leur fallais un chef pour la guider,malheuresement l'opinion publique choisis muxagata(vous l'auriez deviner).Cette personne les regroupas dans l'EDA,mais dans le but de trahir l'alliance mere et de leur declarer la guerre.

Il me semble,mais je ne suis pas sur que vous avez signer un Pacte avec cette alliance en partie parce que deux de ces membres Zangetsu et yggdrasill sont de bons amis
Je voulais savoir si vous n'auriez pas l'intention apres avoir lu ce message de reagir et j'aimerais si vous avez le temps que vous m'envoyez un mail sur mon compte(Zantetsukuken)pour savoir si plus tard vous accepteriez de cooperer avec Cruxis et la SLF pour demonter ce tyran

De notre coter(afin de vous prouver que nous ne somme pas inactifs) nous sommes prets et entammons deja des procedures de gênes pour la EDA(espionnage des anciens joueurs traitres,decouverte de leur colonies,recyclage de leur flotte,desinformation,,preparation de flotte et espionnage sur leur forum)

Nous nous limitons a sa et a quelques autres operations car nous sommes neophites pour le moment ^^

Bon et bien bonne continuation si vous voulez plus d'information Zangetsuy vous tiendras au courant de l'histoire car je n'en sais pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Capitaine Division 2
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 976
Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Zaraki Kenpachi
Expérience:
Au sujet de la SLF Left_bar_bleue3160/25000Au sujet de la SLF Empty_bar_bleue  (3160/25000)
Rang: Novice

Au sujet de la SLF Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de la SLF   Au sujet de la SLF EmptyMar 22 Mai - 20:29

on a signé aucun pacte.Pourquoi y'a un pb avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Capitaine Division 3
Admin


Nombre de messages : 1655
Age : 43
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 14/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Kyouraku Shunsui
Expérience:
Au sujet de la SLF Left_bar_bleue510/25000Au sujet de la SLF Empty_bar_bleue  (510/25000)
Rang: Novice

Au sujet de la SLF Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de la SLF   Au sujet de la SLF EmptyMar 22 Mai - 20:45

Nous avons aucun lien avec ces alliances !

Nous réagiront en aucun cas à cette guerre ! à moins que zangetsu sollicite un peu d'action ! dans ce cas seulement des volontaires pourront agir.

En tout cas ! notre alliance ne réagira en aucun cas à tout ceux ci à moins que l'on nous attaque.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumgratuit.ch
Zaraki Kenpachi
Capitaine Division 2
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 976
Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Zaraki Kenpachi
Expérience:
Au sujet de la SLF Left_bar_bleue3160/25000Au sujet de la SLF Empty_bar_bleue  (3160/25000)
Rang: Novice

Au sujet de la SLF Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de la SLF   Au sujet de la SLF EmptyMar 22 Mai - 20:56

ouai kler bien parlé.mai si ya besoin de charger,avec cette histoire que j'ai rien capté,bein je charge
++ les gens

Z
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake Jyuushiro
Capitaine Division 4
Ukitake Jyuushiro


Nombre de messages : 273
Age : 42
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Ukitake Jyuushiro
Expérience:
Au sujet de la SLF Left_bar_bleue0/25000Au sujet de la SLF Empty_bar_bleue  (0/25000)
Rang: Novice

Au sujet de la SLF Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de la SLF   Au sujet de la SLF EmptyMar 22 Mai - 23:28

c'est "cda" qu'on a un accord, pas "eda"
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Capitaine Division 2
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 976
Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Zaraki Kenpachi
Expérience:
Au sujet de la SLF Left_bar_bleue3160/25000Au sujet de la SLF Empty_bar_bleue  (3160/25000)
Rang: Novice

Au sujet de la SLF Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de la SLF   Au sujet de la SLF EmptyMer 23 Mai - 6:40

tu raconte quoi Ukitake,moi je voi pas d'accord sur la page d'alliance.ou alor ca a etai oublié.
heu tu vien ce week?

Z
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Capitaine Division 3
Admin


Nombre de messages : 1655
Age : 43
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 14/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Kyouraku Shunsui
Expérience:
Au sujet de la SLF Left_bar_bleue510/25000Au sujet de la SLF Empty_bar_bleue  (510/25000)
Rang: Novice

Au sujet de la SLF Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de la SLF   Au sujet de la SLF EmptyMer 23 Mai - 8:04

tu es déjà bourré Z ! Laughing

Ukitake dis qu'avec les [ Cda ] Communauté Des Anges, on a un PNA mais abosulment rien avec les eda avec qui ils ont un problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumgratuit.ch
Zaraki Kenpachi
Capitaine Division 2
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 976
Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Zaraki Kenpachi
Expérience:
Au sujet de la SLF Left_bar_bleue3160/25000Au sujet de la SLF Empty_bar_bleue  (3160/25000)
Rang: Novice

Au sujet de la SLF Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de la SLF   Au sujet de la SLF EmptyMer 23 Mai - 15:10

ba notifi le sur la page dalliance alors car ca figure pas
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake Jyuushiro
Capitaine Division 4
Ukitake Jyuushiro


Nombre de messages : 273
Age : 42
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Ukitake Jyuushiro
Expérience:
Au sujet de la SLF Left_bar_bleue0/25000Au sujet de la SLF Empty_bar_bleue  (0/25000)
Rang: Novice

Au sujet de la SLF Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de la SLF   Au sujet de la SLF EmptyMer 23 Mai - 22:28

ta vraimment du mal
enleve ton monocle et bankai tu y vera mieux
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Capitaine Division 2
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 976
Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Zaraki Kenpachi
Expérience:
Au sujet de la SLF Left_bar_bleue3160/25000Au sujet de la SLF Empty_bar_bleue  (3160/25000)
Rang: Novice

Au sujet de la SLF Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de la SLF   Au sujet de la SLF EmptyJeu 24 Mai - 6:43

tain ca etai rajouté aujourdui yavai quedal avan,me faite pa aluciner comme ca.Serieu yavez quedal!!!tu demandera a yoruichi tu verra
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Capitaine Division 3
Admin


Nombre de messages : 1655
Age : 43
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 14/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Kyouraku Shunsui
Expérience:
Au sujet de la SLF Left_bar_bleue510/25000Au sujet de la SLF Empty_bar_bleue  (510/25000)
Rang: Novice

Au sujet de la SLF Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de la SLF   Au sujet de la SLF EmptyJeu 24 Mai - 19:56

tu aurais regarder sur ogame ! c'était indiquer
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumgratuit.ch
Invité
Invité
Anonymous



Au sujet de la SLF Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de la SLF   Au sujet de la SLF EmptyJeu 24 Mai - 20:43

oulah je pensais pas creer autant d'emeute interne enfin bon parlez en donc a zangetsu il en est au courant

Pourtant il me semblais bien que vous aviez un pactes ...bon
j ai du me tromper mais au moin vous aurez etez informer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au sujet de la SLF Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de la SLF   Au sujet de la SLF EmptyVen 25 Mai - 17:54

oui cet histoire est frai mais mon copain a tendence a faire des truc longt^^
au c'est juste quelqu'un qui a trahi mon ancienne alliance et qui a monté contre ns quelque personne
mai aussi comme j'ai vu qu'on a un pacte avec la cda je me suis di que on ne pourra pas les attaqué autremen on aurra des histoire
mais ce mec franchemn il n'est pas fréquentable et mm un peu fou par une autre histoire entre lui et moi
donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au sujet de la SLF Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de la SLF   Au sujet de la SLF EmptyDim 27 Mai - 12:23

MDRRR

Zaraki comprend plus rien Razz Razz

Aller oublier votre truc les gars car on a rien qui nous lie dsl

A++
Revenir en haut Aller en bas
muxagata
Invité
Anonymous



Au sujet de la SLF Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de la SLF   Au sujet de la SLF EmptyLun 4 Juin - 17:12

salut a vous je suis muxagata69

juste un truc car il et marent mais il a parler de moi et de ce qui c est passer en oubilent qu elle truc et en me fesen passer pour le mechent

voila je suis rentre a la slf il y a un petit moment et j ai proposer quelque truc pour que l alliance alle mieux car avent il se laisser vivre c est pas un reproche mais il faut que sa bouge sinon on ce fais vite chier dans ce jeux

le fondateur ma demender de trouver des fusion a fair avec la slf

j ai commencer par la joval mais 1 menbre contre toute une alliance pour fair une fusion on aller se fair manger sans pouvoir donner no condition alors que j ai demander a des menbre de venir a mon aide

apres il voulais fair un wing et personne la fesais et il pleurais tous qu il falais en fair une donc je la fais ca ma pris grave grave du temps sens que personne me donne un coup de main bref je la fais et voila

apres je trouve une fusion a fair avec la team j ai prevenu tout de suite tout les menbre de la slf et tout le monde etais au courent j ai discuter pendent 3 semaine avec les membre de la team sur msn et leur forum je trouve un accore il voulais nous ouvrire leur forum pour que l on parle un peut entre no 2 alliance et quand c etais presque fais j aprent q 1 menbre de la slf et en guerre contre un des leur bref on arrenge l histoir et tout devais alle comme sur des roulette quand 1 autre menbre me dis ""il von pas voulair car j ai raid 2 ou 3 de leur membre il y a 1 semaine"" alors que tout le monde etais au courant ca ma encore pris plus de 3 semaine pour rien

comment ce fair encor prender pour un con

donc j ai pris les boulle et je leur et dis comme c est moi qui et fais la wing je me kasse avec la wing mais pas vo menbre je suis partie a la wing j ai prevenu tout le monde que j aller disoudre la wing et qu il falais qu il postule a la slf et la

MDR j ai 4 menbre de la slf qui postule a la wing et 5 autre qui me demande de ne pas la disouder et que c y je voulais fair un alliance il me suiverais

donc j ai prevenu que la slf_w ne ferais plus partie de la wing de la slf et j ai mis plus de la moitier des menbre dehore pour qui il aller a la slf et la il son tous revenu en me disent qu il ne voulais pas y aller mais rester avec moi

donc voula l histoir j ai pas detourner la wing car je voulais la fermer comme c est moi qui avais fais tout le boulot et que je voulais pas leur donner alors que j ai ete pris pour un con pour les fusion

et en plus les joueure qui son avec moi en ce moment ne veul pas retourner a la slf et comme vous le saver je n ai pas le pouvoir de retenir les gent mais je peut juste les maitre a la porte donc pour quoi metre des personne dehore alors qu il veul rester avec moi ??????????
c est pour ca qu il veul ma peau car j ai des joueure qui on vu le travail que je fesais et il on voulu rester avec moi

alors fait vous votre avis desus mais pour moi je l aisse pas le boulot que j ai fais a des personne qui en on rien a foutre et en plus quand vous aver des joueure qui son deriere vous pour fair une autr alliance vous aurier fais quoi vous ????????
je les laisse tomber ??????
ou je fais en sorte de leur donner satisfaction ????
bref sur ceux a++++ et good game a vous

muxagata69 2.41.10 (titiago)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au sujet de la SLF Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de la SLF   Au sujet de la SLF EmptyLun 4 Juin - 18:40

dsl muxa mais déja avan toi il y en avé déja un autre fondateur qui s'occué de la wing
et si tu voulé faire une allaince a toi il fallé de cassé de la wing et faire une autre avec les membre qui te suivan au lieu de pr'endre directemen la wing pour en faire une alliance a ta guise
et le travail que tu a fé
si tu ns allé fai la wing on auré défé ton travil car sinon tu ne seré pas conten pui reprendre ton travail ds une alliance que suel toi tu est créé
c tt
il y a des joueur de la wing qui ne voulé pas resté avec toi et tu les a pri quan mmet maintenan il son coincé
Revenir en haut Aller en bas
muxagata
Invité
Anonymous



Au sujet de la SLF Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de la SLF   Au sujet de la SLF EmptyLun 4 Juin - 19:32

je suis d accor avec toi c est vrais que j aurais du fair une autre alliance avec les joueure qui voulais me suisvre mais le fondateur de la wing c etais moi avec un autre compte que j ai ouver spetialement pour ca

et pour les joueur qui ne voulais pas me suivre je leur et bien dis d aller a la slf et il mon repondu par message priver ingame qu il voulais rester donc personne et coincer avec moi car tout le monde et libre de partir c est pas ce que tu a fais toi ????? quand tu et partie on a pas pu te retenir alors vien pas dir que je peut les retenir car on peut pas

c est eux meme qui son rester et je leur et bien dis que ce qui reste avec moi aller sument ce fair raid pâr les membre de la slf et meme ca ca les a pas fais partir alors pour moi c est bien eux qui on voulu reste donc voila

a+++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au sujet de la SLF Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de la SLF   Au sujet de la SLF EmptyMar 5 Juin - 12:20

on ma pas réussi a me retenir car j'été l'un des plu fort
or quan tu prené les membre il son moin fort que toi donc tu peu les menacé
et l'espion d'yggrasil ns a infomré que tu na jamais demandé au membre de paretir si il veulen
Revenir en haut Aller en bas
muxagata
Invité
Anonymous



Au sujet de la SLF Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de la SLF   Au sujet de la SLF EmptyMar 5 Juin - 19:22

pence ce que vous vouler moi je men fout j ai ma contience pour moi bref sur ce je me suis expliquer et meme c y je dis 1 et que les autre dis 2 ce sera toujour 2 donc voila fin des comunication pour moi bon jeux a++
Revenir en haut Aller en bas
muxagata
Invité
Anonymous



Au sujet de la SLF Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de la SLF   Au sujet de la SLF EmptyMar 5 Juin - 19:25

a oui joublier je les ai menaser avec ma flotte de 80 grand transprteur mdr j ai pas de flotte depuis la dernier foit et je suis pâs prais d en fair car j ai pas envie je prefere me developer raideur c est pas mon stile de jeux je prefair donner mes resource a un mec qui sera quoi en fair a ++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au sujet de la SLF Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de la SLF   Au sujet de la SLF EmptyJeu 7 Juin - 12:09

LOL, tkt muxa, les souls ne nous attaqueons pas...

ils n'attaqueront pas non plus la SLF pour nous aidé, je ne veux pas.

Maintenant, si ils veulent attaqué des SLF, libre a eux, je ne peu les retenir ^^

Par contre, je peux vous l'assuré, que j'ai moi même demander au personne de la wing, si ils preferaient la SLF a ( notre wing ).

et ils m'ont tous repondu qu'ils voulaient resté avec muxa et leur nouvelle ally.

Donc, même si les SLf sont venu sur votre forum, et que muxa est venu s'expliquer, faut les excusé.

Les SLF sont dans la plupart des jeunes de 14 ans, comprennez les XD

Et muxagata69 ne supporte pas qu'on mente a son sujet.


Sur ce, j'ai reussi a reprendre mon compte, mais j'en ai recréé un, donc, je vais prendre le nouveau. c'est PilaX [DKP] (si j'arrive a le changé XD

merci de votre comprehension.

Vous pouvez locker si vous voulez.a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au sujet de la SLF Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de la SLF   Au sujet de la SLF EmptyJeu 7 Juin - 19:11

dsl
d'accord je te croi pour que tu a demandé
mais il avé aucune raison de prendre la wing de la SLF
il pouvé faire une autre alliance avec les personne qu'ils veulen les suivre
c pas vrai?
c n peu sa qu'il n'on pa accepté la SLF
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Capitaine Division 3
Admin


Nombre de messages : 1655
Age : 43
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 14/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Kyouraku Shunsui
Expérience:
Au sujet de la SLF Left_bar_bleue510/25000Au sujet de la SLF Empty_bar_bleue  (510/25000)
Rang: Novice

Au sujet de la SLF Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de la SLF   Au sujet de la SLF EmptyJeu 7 Juin - 20:24

Je vais cloturer ce post !

Car cette geurre ne nous concerne pas !
Et on a aucune intention de si mettre ! Le sujet est clos comme la bien fait remarquer Yogui.

Sur ce ! bonne chance à chaque partie et que la meilleure gagne ! et soyez fair-play s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé





Au sujet de la SLF Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de la SLF   Au sujet de la SLF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet de la SLF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Soul Society :: PUBLIC :: Demande de pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser