L'alliance Soul Society

Alliance de l'univers 10 de Ogame

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Demande d'allaince ou de pacte

AuteurMessage
Poiu
Humain
Poiu

Demande d'allaince ou de pacte Empty
MessageSujet: Demande d'allaince ou de pacte   Demande d'allaince ou de pacte EmptyMar 4 Nov - 19:04

Bonjour,
Je vient de la part de l'alliance des D.T mes superieurs m'ont demandez de vous contectez pour voir si cela serais possible .

Les DT sont une allaince tres grosse nous comptons 40 membre et nous somme tres solidaire entre nous et nous voudrions partager cela avec votre allaince qui et tres forte pour que l'ont puisse combattre nos enemis qui doit etre en commun ou le deviondront !

Nous somme une alliance de jeune personnes (en therme de temps du jeu) et avoir a nos coter des alliés aussi puissant que vous permetrais d'evoluer vos tactique melanger au nombres serais une armes redoutable.

Nous some pret a vous aidais comme ont le pourrat que se soit en geurre ou commerce .
En attente de votre reponse qui seras juste !
Merci et hesitez pas a me contacter ou mes superieur pour d'autre information !
Revenir en haut Aller en bas
mehds77
Diplomate Division 11
mehds77

MessageSujet: Re: Demande d'allaince ou de pacte   Demande d'allaince ou de pacte EmptyMar 4 Nov - 23:20

Salut au membres de la souls society!
vous vous souvenez surement de moi chef de l'ancienne Div 11, celle ci a été suprimer pour son manque d'activité et j'ai donc rejoint la D.T dirigé par un pote et j'en suis le bras droit, lui poiu est notre diplomate donc je voualais renouveler ce pacte avec vous fan de bleach comme moi et certain membres de l'alliance
merci d'avance
mehds77
Zaraki Kenpachi
Capitaine Division 2
Zaraki Kenpachi

Feuille de personnage
Pseudo: Zaraki Kenpachi
Expérience:
Demande d'allaince ou de pacte Left_bar_bleue3160/25000Demande d'allaince ou de pacte Empty_bar_bleue  (3160/25000)
Rang: Novice

MessageSujet: Re: Demande d'allaince ou de pacte   Demande d'allaince ou de pacte EmptyMer 5 Nov - 0:27

salut a vous
pour le moment aucun pacte n'est envisagable,de toute sorte.Pour la raison suivante: deux des capitaines sont en mode vacance pour le momen,donc nous ne pouvons pas voter qu'a seulement deux.Renouvelez votre demande par la suite et nous pourrons voter une fois les capitaine revenu.Nous esperons vous revoir prochainement.

Z
mehds77
Diplomate Division 11
mehds77

MessageSujet: Re: Demande d'allaince ou de pacte   Demande d'allaince ou de pacte EmptyMer 5 Nov - 14:37

daccord on reviendra dans un mois
en attendant laissez le topic ouvert
mehds77
Diplomate Division 11
mehds77

MessageSujet: Re: Demande d'allaince ou de pacte   Demande d'allaince ou de pacte EmptyVen 21 Nov - 15:50

salut on redemande le pacte total!
et aussi en même temps les egc nous déclare la guerre et c'est un peu déséquilibré bon pas rav mais j'aimerais que vous nous aidiez un peu pour cette guerre elle a été déclarer sur le forum d'ogame donc c'est officiel mais si vous pouez pas pas grave
Zaraki Kenpachi
Capitaine Division 2
Zaraki Kenpachi

Feuille de personnage
Expérience:
Demande d'allaince ou de pacte Left_bar_bleue3160/25000Demande d'allaince ou de pacte Empty_bar_bleue  (3160/25000)

MessageSujet: Re: Demande d'allaince ou de pacte   Demande d'allaince ou de pacte EmptyVen 21 Nov - 19:19

salut a toi
les captain sont revenu,mai pas encore sur le forum,ils sont pas mal occupé,donc pour le pacte,pas de decision
en ce qui concerne votre guerre,j'ai besoin de bouger un peu,je ne m'engage pas personelement,et ni au niveau de la soul.Donc garde ca pour toi,jveu combattre le plus puissant de vos adversaire,donne moi ses coordonée et son nom,je ne veu pas me battre contre le deuxieme ni contre le quatrieme,jveu le premier de tous
envoi un message ingame mon pseudo est kenpachi de zaraki
a plus,jverrai ce que je peu faire
Admin
Capitaine Division 3
Admin

Feuille de personnage
Pseudo: Kyouraku Shunsui
Expérience:
Demande d'allaince ou de pacte Left_bar_bleue510/25000Demande d'allaince ou de pacte Empty_bar_bleue  (510/25000)

MessageSujet: Re: Demande d'allaince ou de pacte   Demande d'allaince ou de pacte EmptySam 22 Nov - 13:56

Sympa ta nouveau avatar Z.
Pour ma part je suis revenue.

Donc Pour ma part je suis favorable pour un pacte de non agression et commerce.
Pour le pacte total je préfère voir ça avec les autres.
Pour la guerre je ne pense pas que l'alliance va s'engager. Mais si besoin de ressource ou de rapport d'espionnage pas de soucie.

Au fait, pour quelle raison les egc vous déclare la guerre ? Tu as des infos sur eux ?

Demande d'allaince ou de pacte Shunsu10
http://soulsociety.forumgratuit.ch
mehds77
Diplomate Division 11
mehds77

MessageSujet: Re: Demande d'allaince ou de pacte   Demande d'allaince ou de pacte EmptySam 22 Nov - 15:45

c'est sur le forum mais dsl de vous avoir déranger il nous ont déclarer la guerre et ont vu que tt le monde était de notre coté ils l'ont donc annulé mais c'est à cause d'un certain joueur oli4! c'est un traitre et comme dans mon ex alliance j'ai tj les mm idées je déteste les traitres!
ils nous ont déclaré pour vol de membres qui est totalement faux!
attaque sur membres je ne peux pas savoir si c'est vrai ou pas mais je crois que benk le fondateur les a raider pcq ils ont rompu notre pacte et enfin pcq il y a trop de membres chez les D.T!
sinon ils oont annulé car nous on avait de vrai alliés! regardez dans le forum d'ogame le lien c'est:
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=872794
Pour en revenir au pacte j'aurais préférer un total mais si vous ne voulez que un nn-agressions avec commercial comme vous voulez.

Bon je vous laisse discuter de ça en interne!
mehds77
Admin
Capitaine Division 3
Admin

Feuille de personnage
Pseudo: Kyouraku Shunsui
Expérience:
Demande d'allaince ou de pacte Left_bar_bleue510/25000Demande d'allaince ou de pacte Empty_bar_bleue  (510/25000)

MessageSujet: Re: Demande d'allaince ou de pacte   Demande d'allaince ou de pacte EmptyDim 23 Nov - 20:07

Tant mieux que la guerre se soit terminé.
C'était vraiment une excuse à 2 francs le vol de membre, ils voulaient seulement se battre.

Je n'ai pas dit qu'on ne voulait pas de pacte total! j'ai juste dit que l'on a pas encore décider.

On va essayer de te donner une réopnse dans la semaine.

Demande d'allaince ou de pacte Shunsu10
http://soulsociety.forumgratuit.ch
mehds77
Diplomate Division 11
mehds77

MessageSujet: Re: Demande d'allaince ou de pacte   Demande d'allaince ou de pacte EmptyDim 23 Nov - 23:24

ok je vous laisse en discuter en interne alors c'est vrai que cette guerre était nul!
Je ne suis plus membres de cette alliance maintenant pcq il ne m'écoute pas entièrement mais bon je vais leur faire ce pacte et ce sera la dernière chose que je ferai pour les D.T!

PS: ils possèdent une wing.
Kuchiki Byakuya
Membre de la Division 3
Kuchiki Byakuya

Feuille de personnage
Pseudo: Kuchiki Byakuya
Expérience:
Demande d'allaince ou de pacte Left_bar_bleue18940/25000Demande d'allaince ou de pacte Empty_bar_bleue  (18940/25000)

MessageSujet: Re: Demande d'allaince ou de pacte   Demande d'allaince ou de pacte EmptyLun 24 Nov - 3:55

ouai, bof, leur wing on en fait des cocottes en papier!

Demande d'allaince ou de pacte Banni%C3%A8re%20de%20Kuchiki%20Byakuya
mehds77
Diplomate Division 11
mehds77

MessageSujet: Re: Demande d'allaince ou de pacte   Demande d'allaince ou de pacte EmptyLun 24 Nov - 15:34

mdr! ce n'est pas leur wing qu'il faut regarder mais leur alliance principale! c'est la plus nombreuse de l'univers 10!
Zaraki Kenpachi
Capitaine Division 2
Zaraki Kenpachi

Feuille de personnage
Expérience:

MessageSujet: Re: Demande d'allaince ou de pacte   Demande d'allaince ou de pacte EmptyJeu 27 Nov - 15:25

Bon, nous avons debattu entre captain, nous refusons tout pacte avec votre alliance.
Le motif est simple: alliance pas assez classée
bonne continuation tout de meme
mehds77
Diplomate Division 11
mehds77

MessageSujet: Re: Demande d'allaince ou de pacte   Demande d'allaince ou de pacte EmptySam 29 Nov - 15:10

ok merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande d'allaince ou de pacte   Demande d'allaince ou de pacte Empty

Demande d'allaince ou de pacte
Page 1 sur 1