L'alliance Soul Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Soul Society

Alliance de l'univers 10 de Ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Demande de pacte total avec la STM

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Demande de pacte total avec la STM Empty
MessageSujet: Demande de pacte total avec la STM   Demande de pacte total avec la STM EmptyMer 6 Juin - 22:49

Salutations à tous les Shinigamis de ce forum Very Happy
Je me présente sous le nom de Kurosaki Ichigo pour rester dans l'esprit du-dit forum mais mon pseudo ingame est Melkor le Noir.
Je suis le chef de la STM (Souverains de la Terre du Milieu) qui à pour thème, certains l'aurons compris, les oeuvres de J.R.R.Tolkien.
Notre alliance est classée :

-116e au niveau de pts
-181e au niveau flotte (nous étions jadis plus haut dans ce classement mais de nombreuses attaques succesives ont eues raison de nos magnifiques flottes Crying or Very sad )
-142e au niveau de la recherche

Pourquoi vouloir conclure un pacte avec vous (pacte total si possible)???
La raison est très simple : je cherchais une alliance avec un niveau égal au notre (environ) et j'ai vu que vous aviez pour thème Bleach cheers (c'est un Manga et un Anime que j'aime énormément, c'est pour moi le meilleur de tous avec Naruto), donc ça ma fait un déclique au sein de mon cerveau détraqué geek

J'attends donc votre réponse avec impatience Smile

P.S. : je sais pas si ça vient de moi, de vous ou les deux à la fois, mais ma signature ne s'affiche pas et j'ai fait tout ce qu'il faut pourtant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Capitaine Division 3
Admin


Nombre de messages : 1655
Age : 43
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 14/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Kyouraku Shunsui
Expérience:
Demande de pacte total avec la STM Left_bar_bleue510/25000Demande de pacte total avec la STM Empty_bar_bleue  (510/25000)
Rang: Novice

Demande de pacte total avec la STM Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total avec la STM   Demande de pacte total avec la STM EmptyMer 6 Juin - 23:41

Pour la signature ! ça vient de toi ! tu avais oublier de configurer la signature pour qu'elle soit attaché à tes messages.

On va en parler entre nous ! et on te tiendra au courant.
Mais nous avons plutot tendance à faire des pacte qu'avec des alliances basés sur des mangas. mais comme tu aimes bien bleach on fera p-e une petite exception.

Par contre je pense pouvoir te dire tout de suite qu'un pacte total sera non ( du moins dans un premier temps ).
Mais nous allons plutot discuter pour un pacte PNA + commerce.

Sur ce bon jeu


Dernière édition par le Mer 6 Juin - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumgratuit.ch
Invité
Invité
Anonymous



Demande de pacte total avec la STM Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total avec la STM   Demande de pacte total avec la STM EmptyMer 6 Juin - 23:45

Admin a écrit:
Pour la signature ! ça vient de toi ! tu avais oublier de configurer la signature pour qu'elle soit attaché à tes messages.

je l'ai fait pour toi

Merci bcp!!!!!C'est que je l'aime ma signature lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Capitaine Division 3
Admin


Nombre de messages : 1655
Age : 43
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 14/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Kyouraku Shunsui
Expérience:
Demande de pacte total avec la STM Left_bar_bleue510/25000Demande de pacte total avec la STM Empty_bar_bleue  (510/25000)
Rang: Novice

Demande de pacte total avec la STM Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total avec la STM   Demande de pacte total avec la STM EmptyMer 6 Juin - 23:50

Elle est pas mal ! j'avoue
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumgratuit.ch
Invité
Invité
Anonymous



Demande de pacte total avec la STM Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total avec la STM   Demande de pacte total avec la STM EmptyMer 6 Juin - 23:53

J'aime bcp la tienne aussi car j'aime bcp Kyourakou Shunsui (son coté hippy nonchalent fait drôle de figure au regard de sa puissance^^)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Capitaine Division 3
Admin


Nombre de messages : 1655
Age : 43
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 14/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Kyouraku Shunsui
Expérience:
Demande de pacte total avec la STM Left_bar_bleue510/25000Demande de pacte total avec la STM Empty_bar_bleue  (510/25000)
Rang: Novice

Demande de pacte total avec la STM Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total avec la STM   Demande de pacte total avec la STM EmptyMer 6 Juin - 23:56

kler ! par contre sur mon premier post j'ai rajouter un commentaire sur ta demande ! je ne sais pas si tu as vu .
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumgratuit.ch
Invité
Invité
Anonymous



Demande de pacte total avec la STM Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total avec la STM   Demande de pacte total avec la STM EmptyJeu 7 Juin - 10:34

Ha d'accord, j'avais pas vu Smile
Il est vrai que demander un PT de bute en blanc alors qu'on ne se connait pas c'est assez osé...Je suis d'accord pour un PNA+commerce, mais cela dépends de votre décision.

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Capitaine Division 3
Admin


Nombre de messages : 1655
Age : 43
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 14/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Kyouraku Shunsui
Expérience:
Demande de pacte total avec la STM Left_bar_bleue510/25000Demande de pacte total avec la STM Empty_bar_bleue  (510/25000)
Rang: Novice

Demande de pacte total avec la STM Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total avec la STM   Demande de pacte total avec la STM EmptyJeu 28 Juin - 8:33

Salut Kurosaki Ichigo !

Je pense que le PNA est signé !
Si une personne de l'alliance n'eszt pas d'accord , alors dites le !
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumgratuit.ch
Ukitake Jyuushiro
Capitaine Division 4
Ukitake Jyuushiro


Nombre de messages : 273
Age : 42
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Ukitake Jyuushiro
Expérience:
Demande de pacte total avec la STM Left_bar_bleue0/25000Demande de pacte total avec la STM Empty_bar_bleue  (0/25000)
Rang: Novice

Demande de pacte total avec la STM Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total avec la STM   Demande de pacte total avec la STM EmptyJeu 28 Juin - 23:11

pour ma part, la PNA et commercial dans un premier temps
on pourra toujours revenir dessus apres
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Capitaine Division 3
Admin


Nombre de messages : 1655
Age : 43
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 14/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Kyouraku Shunsui
Expérience:
Demande de pacte total avec la STM Left_bar_bleue510/25000Demande de pacte total avec la STM Empty_bar_bleue  (510/25000)
Rang: Novice

Demande de pacte total avec la STM Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total avec la STM   Demande de pacte total avec la STM EmptyVen 29 Juin - 1:56

T'en fait pas Ukitake ! c'est ce qui était convenue ! que le PNA et le commerce dans un premier temps, et on verra par la suite !

Donc maintenant c'est officiel !

PNA + commerce ok

où ai je placé ce bar déjà pour aller fêter ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumgratuit.ch
Invité
Invité
Anonymous



Demande de pacte total avec la STM Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total avec la STM   Demande de pacte total avec la STM EmptyVen 29 Juin - 13:23

Cool!!!!!!!!!C'est donc officiel, c'est bien.Je vais de suite le signaler à mes gars et l'écrire sur notre page d'alliance.
Je pais ma tournée (un bon verre de Sake, ou plusieurs^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de pacte total avec la STM Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total avec la STM   Demande de pacte total avec la STM EmptyLun 1 Oct - 0:58

Salut à toute la Soul. Comment vous portez vous ? Je viens vous mettre au parfum de quelques modifications en ce qui concerne notre alliance. En effet la STM à acceuilli un nouveau membre : Tookill, qui est 103e de l'univers. Aussi notre classement à monté en conséquence et nous sommes donc maintenant :

-68e par pts
-106e par vaisseaux
-84e par recherches

Je viens donc voir si un PT est maintenant possible entre nos deux alliances.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Capitaine Division 2
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 976
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Zaraki Kenpachi
Expérience:
Demande de pacte total avec la STM Left_bar_bleue3160/25000Demande de pacte total avec la STM Empty_bar_bleue  (3160/25000)
Rang: Novice

Demande de pacte total avec la STM Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total avec la STM   Demande de pacte total avec la STM EmptyLun 1 Oct - 19:18

salut a toi
en ce moment nombreux capitain sont en mode vacance cause demenagement,donc ils n'auront pas de connection pendant un petit moment.
le pacte devrait etre possible mais etant un des seuls capitain a venir ici,je ne peux me prononcer pour tout les autre.
des que j'ai des nouvelles des autre nous en parlerons.
Pour le momen nous ne donnons suite a ta proposition mai allon y reflechir le momen venu.


Z
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de pacte total avec la STM Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total avec la STM   Demande de pacte total avec la STM EmptyLun 1 Oct - 19:47

Ok pas de problème, nous attendrons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de pacte total avec la STM Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total avec la STM   Demande de pacte total avec la STM EmptyDim 11 Nov - 21:40

Salut à tous, je viens voir si la situation à évoluée quant au PT envisagé entre nos 2 alliances.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Capitaine Division 3
Admin


Nombre de messages : 1655
Age : 43
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 14/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Kyouraku Shunsui
Expérience:
Demande de pacte total avec la STM Left_bar_bleue510/25000Demande de pacte total avec la STM Empty_bar_bleue  (510/25000)
Rang: Novice

Demande de pacte total avec la STM Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total avec la STM   Demande de pacte total avec la STM EmptyLun 12 Nov - 22:04

la situation a évoluer !
donc la plupart ce sont remis à ogame récemment donc on a encore vu cette question. mais il manque encore une personne pour voter ! mais qui devrais se remettre à ogame dans pas longtemps, dès qu'il aura à nouveau le net.

si tu peux patenter encore un peu stp.

bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumgratuit.ch
Invité
Invité
Anonymous



Demande de pacte total avec la STM Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total avec la STM   Demande de pacte total avec la STM EmptyMer 14 Nov - 17:38

OK pas de problème, merci.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
rastaplegique
Capitaine Division 1
rastaplegique


Nombre de messages : 1347
Age : 42
Localisation : 31
Date d'inscription : 14/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Hitsugaya Toshiro
Expérience:
Demande de pacte total avec la STM Left_bar_bleue0/25000Demande de pacte total avec la STM Empty_bar_bleue  (0/25000)
Rang: Novice

Demande de pacte total avec la STM Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total avec la STM   Demande de pacte total avec la STM EmptyVen 23 Nov - 12:59

Yosh mina!!!

Je reviens pour vous annoncer, avec l'accord des autres capitaines, la signature du PT avec les STM! Maintenant, tous au bar!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Capitaine Division 3
Admin


Nombre de messages : 1655
Age : 43
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 14/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Kyouraku Shunsui
Expérience:
Demande de pacte total avec la STM Left_bar_bleue510/25000Demande de pacte total avec la STM Empty_bar_bleue  (510/25000)
Rang: Novice

Demande de pacte total avec la STM Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total avec la STM   Demande de pacte total avec la STM EmptyVen 23 Nov - 17:08

Cool ! allons au bar ! c'est ma tournée
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumgratuit.ch
Invité
Invité
Anonymous



Demande de pacte total avec la STM Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total avec la STM   Demande de pacte total avec la STM EmptyDim 25 Nov - 19:39

Cool !!! Sake à volonté ^^ Je vais de ce pas l'annoncer à mes gens geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pacte total avec la STM Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total avec la STM   Demande de pacte total avec la STM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte total avec la STM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de pate total avec l'alliance Division 11(Div 11)
» Demande de pacte[ terminer ]
» Demande d'allaince ou de pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Soul Society :: PUBLIC :: Demande de pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser