L'alliance Soul Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Soul Society

Alliance de l'univers 10 de Ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 DEMANDE DE PACTE DE NON AGRESSION

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FALCON
Invité
Anonymous



DEMANDE DE PACTE DE NON AGRESSION Empty
MessageSujet: DEMANDE DE PACTE DE NON AGRESSION   DEMANDE DE PACTE DE NON AGRESSION EmptyDim 18 Juin - 8:01

Boujours a tous, je suis Falcon, membre de la MC SEOP, je vien vous proposer un pact de non agression...(c'est un de vos membre qui m'a donné l'idée....)

Nous sommes en guerre avec personnes, notre tactique actuel est de faire évolué nos jeunes recrue, maintenir la paix, et surtout bien s'amuser....

a+++
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Capitaine Division 3
Admin


Nombre de messages : 1655
Age : 43
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 14/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Kyouraku Shunsui
Expérience:
DEMANDE DE PACTE DE NON AGRESSION Left_bar_bleue510/25000DEMANDE DE PACTE DE NON AGRESSION Empty_bar_bleue  (510/25000)
Rang: Novice

DEMANDE DE PACTE DE NON AGRESSION Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PACTE DE NON AGRESSION   DEMANDE DE PACTE DE NON AGRESSION EmptyDim 18 Juin - 15:57

oui c'est moi qui est venu vous faire la demande !!
Donc pour ma part c'est bon si par hasard un membre n'est pas d'accord de l'alliance qu'il le dise !!
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumgratuit.ch
rastaplegique
Capitaine Division 1
rastaplegique


Nombre de messages : 1347
Age : 42
Localisation : 31
Date d'inscription : 14/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Hitsugaya Toshiro
Expérience:
DEMANDE DE PACTE DE NON AGRESSION Left_bar_bleue0/25000DEMANDE DE PACTE DE NON AGRESSION Empty_bar_bleue  (0/25000)
Rang: Novice

DEMANDE DE PACTE DE NON AGRESSION Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PACTE DE NON AGRESSION   DEMANDE DE PACTE DE NON AGRESSION EmptyDim 18 Juin - 16:08

je suis d'accord et content d'avoir de nouveaux alliés. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Falcon
Invité
Anonymous



DEMANDE DE PACTE DE NON AGRESSION Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PACTE DE NON AGRESSION   DEMANDE DE PACTE DE NON AGRESSION EmptyDim 18 Juin - 16:17

Si votre alliance est d'accord, alors le pacte débutera mercredi a 00h01
(il faut que je prévienne tout le monde.....)

Moi aussi je suis heureux d'avoir de nouveaux "amis".....
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Capitaine Division 2
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 976
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Zaraki Kenpachi
Expérience:
DEMANDE DE PACTE DE NON AGRESSION Left_bar_bleue3160/25000DEMANDE DE PACTE DE NON AGRESSION Empty_bar_bleue  (3160/25000)
Rang: Novice

DEMANDE DE PACTE DE NON AGRESSION Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PACTE DE NON AGRESSION   DEMANDE DE PACTE DE NON AGRESSION EmptyDim 18 Juin - 16:19

pour moi ca marche,quil vienne prendre un peu de ramen quan c fai,c moi qui regal
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Capitaine Division 3
Admin


Nombre de messages : 1655
Age : 43
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 14/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Kyouraku Shunsui
Expérience:
DEMANDE DE PACTE DE NON AGRESSION Left_bar_bleue510/25000DEMANDE DE PACTE DE NON AGRESSION Empty_bar_bleue  (510/25000)
Rang: Novice

DEMANDE DE PACTE DE NON AGRESSION Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PACTE DE NON AGRESSION   DEMANDE DE PACTE DE NON AGRESSION EmptyDim 18 Juin - 16:24

Donc vu qu'une bonne partie de l'alliance est d'accord !
Je proclame le PNA avec les MC SEOP accordé !!

En accord avec Falcon !! il débutera mercredi
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumgratuit.ch
Falcon
Invité
Anonymous



DEMANDE DE PACTE DE NON AGRESSION Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PACTE DE NON AGRESSION   DEMANDE DE PACTE DE NON AGRESSION EmptyMer 21 Juin - 14:27

Voila le PNA est signé....

Sa a l'air Cool l'amiance chez vous......

Bon jeux a tous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Capitaine Division 3
Admin


Nombre de messages : 1655
Age : 43
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 14/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Kyouraku Shunsui
Expérience:
DEMANDE DE PACTE DE NON AGRESSION Left_bar_bleue510/25000DEMANDE DE PACTE DE NON AGRESSION Empty_bar_bleue  (510/25000)
Rang: Novice

DEMANDE DE PACTE DE NON AGRESSION Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PACTE DE NON AGRESSION   DEMANDE DE PACTE DE NON AGRESSION EmptyMer 21 Juin - 14:29

bon jeux à toi aussi falcon !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumgratuit.ch
Invité
Invité
Anonymous



DEMANDE DE PACTE DE NON AGRESSION Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PACTE DE NON AGRESSION   DEMANDE DE PACTE DE NON AGRESSION EmptyJeu 23 Nov - 23:45

Bonjour a tous
Je fais partis de la W.SEOP une jolie petite wing de la MC
Je suis fan aussi de Bleach entre autre même si pour moi en tout cas les épisodes dans la soul society sont les meileur
et ensuites l'aventure est un peu retombé (enfin c'est mon avis en tout cas)
Mais bon ce n'est pas que pour sa que je post
Donc c'était pour vous prévenir de maniere plus au moins officiel le futur changement de nom de nos alliances
le théme sera sur INITIAL D pour ceux qui connaisse je pense qu'il apprecieront pour les autres
initial D est un manga sur les road racer Japonais dévalent les pentes du monts AKINA
Donc le nom est définitif pas encore officiel donc nous laissons plané un peu de suspens jusqu'a se week end
Donc a se week end....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Capitaine Division 3
Admin


Nombre de messages : 1655
Age : 43
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 14/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Kyouraku Shunsui
Expérience:
DEMANDE DE PACTE DE NON AGRESSION Left_bar_bleue510/25000DEMANDE DE PACTE DE NON AGRESSION Empty_bar_bleue  (510/25000)
Rang: Novice

DEMANDE DE PACTE DE NON AGRESSION Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PACTE DE NON AGRESSION   DEMANDE DE PACTE DE NON AGRESSION EmptyVen 24 Nov - 2:46

ok ! pas de problème !!

faites nous savoir rapidement le nouveau nom de la team !!

t'en fait pas ! je connais le mangas! il est sympa même si les dessins peuvent repousser un peu .
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumgratuit.ch
Invité
Invité
Anonymous



DEMANDE DE PACTE DE NON AGRESSION Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PACTE DE NON AGRESSION   DEMANDE DE PACTE DE NON AGRESSION EmptyVen 24 Nov - 11:18

C'est cool de faire une alliance sur le Théme d'un manga .... Smile
Revenir en haut Aller en bas
rastaplegique
Capitaine Division 1
rastaplegique


Nombre de messages : 1347
Age : 42
Localisation : 31
Date d'inscription : 14/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Hitsugaya Toshiro
Expérience:
DEMANDE DE PACTE DE NON AGRESSION Left_bar_bleue0/25000DEMANDE DE PACTE DE NON AGRESSION Empty_bar_bleue  (0/25000)
Rang: Novice

DEMANDE DE PACTE DE NON AGRESSION Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PACTE DE NON AGRESSION   DEMANDE DE PACTE DE NON AGRESSION EmptyVen 24 Nov - 16:54

Pour Bleach, l'ambiance retombe lors des hors-série de l'anime, dans le manga c'est toujours à fond, BANKAI!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DEMANDE DE PACTE DE NON AGRESSION Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PACTE DE NON AGRESSION   DEMANDE DE PACTE DE NON AGRESSION EmptyMar 28 Nov - 2:19

Oui donc comme je peux le lire dans un autre sujet Lafouine vous a revélé le nouveau nom de la MC SEOP qui s'intitule Project D maintenannt.
mais la banniere c'est PRO D (on ne pouvait pas mettre PD quand même) donc voila le nouveau nom de notre alli.
Et pendant que je vous tien j'aimerai assez savoir si on pourrait (excusé moi j'ai un peu bu donc il est podssible que je fasse des fautes involonteaire a ma personnes) donc j'aimerai avoir si
vous étes les premier a qui je pose l'idée donc c'est un peu une sorte de test pour voir les avis mais bon.
Je me lance: Je remarque que vous étes en pactes total avec la OPNA et je me demande par hasard si on pourrait faire une sorte de confrérie MANGA
J'éxplique j'ai deja vu sa sur des autres allianc qui sont menbres d'une éspece de truc intergalactique et j'ai pas tout compris mais en gros sa faisait calass donc et plsieur alliance faisait parti de se pacte se qui les rendait plus fort et évitait d'allé voir dans tout les forum de ses pactes (gain de temps assutré)
Bref l'idée de base et de faire une organisation qui réunirait les alliance de manga sous un même emsemble tout en leur laissant leur difference. a chacune.
Et bien entendu on acepterai pas n'importe qui dans cette orgnisation
genre deja que son alli est coome theme un manga et que son classement soit interresant.
(et je souligne que vous étes les premier a qui j'en parle même mon alliance n'est pas au courant se serait vraiment pour avoir un avis de cette proposition.)
si vous me dites tous c'est à chier on n'en discute plus.
si vous me dite c'est à étudier je lance le débat dans la OPNA et dans La PROJECT D.
J'esper avoir été clair et maintenant dites moi.
ORANGE
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Capitaine Division 3
Admin


Nombre de messages : 1655
Age : 43
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 14/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Kyouraku Shunsui
Expérience:
DEMANDE DE PACTE DE NON AGRESSION Left_bar_bleue510/25000DEMANDE DE PACTE DE NON AGRESSION Empty_bar_bleue  (510/25000)
Rang: Novice

DEMANDE DE PACTE DE NON AGRESSION Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PACTE DE NON AGRESSION   DEMANDE DE PACTE DE NON AGRESSION EmptyMar 28 Nov - 15:14

Pour ma part je trouve l'idée intéressante ! mais ce qui m'embête c'est qu'on perds une partie de notre indépendance !

De plus ! le forum de chaque ally est personnalisé et représente l'alliance ! Donc faire un forum unique pour tout le monde malgré l'utilité de centraliser ! mais cela fait perdre une certaine identité qu'on a à l'origine.

après je me demande si c'est pas possible de faire une partie dans votre forum privé pour la confrérie ! et voir si c'est possible d'envoyé un mail quand il y a une réponse ou un nouveau sujet automatiquement à tous les représentant des alliances membres de la confrérie.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumgratuit.ch
Invité
Invité
Anonymous



DEMANDE DE PACTE DE NON AGRESSION Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PACTE DE NON AGRESSION   DEMANDE DE PACTE DE NON AGRESSION EmptyMar 28 Nov - 20:16

L'un des plus gros probleme actuellement c'est imaginon que demain vous entrié en guerre avec l'une des alliances avec qui on a deja un pactes total qu'est ce qu'on fait on choisit une des deu et on se met dans son équipe???
Non mais chaque alliance aurait sa propre particularité et son propre forum bien entendu si tu veux l'autre forum ne se consacrerai que a la négociation interalliance
Cette a dire quand tu voudrais avoir des news de tout tes alliés tu n'aurait cas allé dans se forum voir et c'est tout plus besoin d'allé dans tout les forum de chaque alli
Par contre l'idée que tu éxposes a la fin est vachement intérresante.
ORANGE
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Capitaine Division 2
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 976
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Zaraki Kenpachi
Expérience:
DEMANDE DE PACTE DE NON AGRESSION Left_bar_bleue3160/25000DEMANDE DE PACTE DE NON AGRESSION Empty_bar_bleue  (3160/25000)
Rang: Novice

DEMANDE DE PACTE DE NON AGRESSION Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PACTE DE NON AGRESSION   DEMANDE DE PACTE DE NON AGRESSION EmptyMar 28 Nov - 21:52

bein c simple si on entre en guerre avec quelqu'un avec qui vous avez un pacte he bien je pense que etan donné que nous possedon un pacte ensemble vous ne devriez pas intervenir.Il faut savoir proteger ses pactes afin d'assurer un bon fonctionnemen interne et afin d'etre un bon empereur,c'est la toute la strategie de ogame.
Pour ma part une fusion ne m'interesse pas,par contre comme l'a dit shunsui pourquoi pas une partie interne pour les message.

Putain j'alucine,je parle comme un politicien ce soir,ca ne me ressemble pas,moi c'est pluto action.

Zaraki Kenpachi.Captain.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Capitaine Division 3
Admin


Nombre de messages : 1655
Age : 43
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 14/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Kyouraku Shunsui
Expérience:
DEMANDE DE PACTE DE NON AGRESSION Left_bar_bleue510/25000DEMANDE DE PACTE DE NON AGRESSION Empty_bar_bleue  (510/25000)
Rang: Novice

DEMANDE DE PACTE DE NON AGRESSION Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PACTE DE NON AGRESSION   DEMANDE DE PACTE DE NON AGRESSION EmptyMar 28 Nov - 23:34

Pour ma part ! si dans le cas on rentre en guerre avec l'un de vos allié ! on essaiera je pense de parlementer avec eux afin justement d'éviter de vous mettre dans cette situartion.

as tu déjà fait la proposition aux autres alliances ??
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumgratuit.ch
Invité
Invité
Anonymous



DEMANDE DE PACTE DE NON AGRESSION Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PACTE DE NON AGRESSION   DEMANDE DE PACTE DE NON AGRESSION EmptyMer 29 Nov - 16:53

Moi je dit ""l'ami de mon ami et mon AMI "" donc je suis tout à fais d'accord avec Shunsui que dans ce cas là, la meilleure solution est le dialogue.

Par contre, je suis tout à fais d'accord avec Zaraki consernant la fusion du forum mais l'idée n'est pas mal du tous si vous faites sur VOTRE forum (ou sur un nouveau forum) une partie qui parlerais des mangas et des différentes alliance représentant leurs mangas.
Revenir en haut Aller en bas
rastaplegique
Capitaine Division 1
rastaplegique


Nombre de messages : 1347
Age : 42
Localisation : 31
Date d'inscription : 14/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Hitsugaya Toshiro
Expérience:
DEMANDE DE PACTE DE NON AGRESSION Left_bar_bleue0/25000DEMANDE DE PACTE DE NON AGRESSION Empty_bar_bleue  (0/25000)
Rang: Novice

DEMANDE DE PACTE DE NON AGRESSION Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PACTE DE NON AGRESSION   DEMANDE DE PACTE DE NON AGRESSION EmptyMer 29 Nov - 17:50

Je suis du même avis que Renji et Shunsui, le dialogue d'abord!

Sinon, sans parler de fusion, il est toujours agréable de rencontrer des fans de mangas! Idée à creuser!

Hitsugaya Toshiro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DEMANDE DE PACTE DE NON AGRESSION Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PACTE DE NON AGRESSION   DEMANDE DE PACTE DE NON AGRESSION EmptyMer 29 Nov - 22:08

Donc Je vois qu'il a de nombreuse reponse j'en suis tres content
Déja pour commencé non je n'en ai pas encore parlé autour de moi pour la bonne raison que je faisait un test on vas dire un sondage pour voir si mon idée n'était pas si mauvaise que sa.
Apparement elle plait dans certaine mesure donc je vais en parlé chez moi et sur le forum opna.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEMANDE DE PACTE DE NON AGRESSION Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PACTE DE NON AGRESSION   DEMANDE DE PACTE DE NON AGRESSION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMANDE DE PACTE DE NON AGRESSION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte[ terminer ]
» Demande d'allaince ou de pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Soul Society :: PUBLIC :: Demande de pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser