L'alliance Soul Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Soul Society

Alliance de l'univers 10 de Ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Advent Children Clad Candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Advent C
Invité
Anonymous



Advent Children Clad Candidature Empty
MessageSujet: Advent Children Clad Candidature   Advent Children Clad Candidature EmptyDim 18 Juin - 12:49

Jvoudré savoir si c possible detre acepter ds votre alaince jé deja un pote ki i é i men na parlez elle ma dit kel defoncez donc voila jvoulé i rentrez merci bien bounce
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Capitaine Division 3
Admin


Nombre de messages : 1655
Age : 43
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 14/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Kyouraku Shunsui
Expérience:
Advent Children Clad Candidature Left_bar_bleue510/25000Advent Children Clad Candidature Empty_bar_bleue  (510/25000)
Rang: Novice

Advent Children Clad Candidature Empty
MessageSujet: Re: Advent Children Clad Candidature   Advent Children Clad Candidature EmptyDim 18 Juin - 16:00

j'aimerai que tu mette dans le forum ton nombre de points, tes intentions , et que tu présente un peu

merci !!
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumgratuit.ch
Advent C
Invité
Anonymous



Advent Children Clad Candidature Empty
MessageSujet: Re: Advent Children Clad Candidature   Advent Children Clad Candidature EmptyLun 19 Juin - 19:07

OK bon ba voila jmapelle emeric en vré et sur ogame advent children clad comme sur ce forum , j'ai 14 ans je coné deja kelkun dans cette alaince ki men na parlez pour ke je la rejoigne sur ogame jé 6743 et je sui clacé (Place 5230 sur 11401) , ji vé o moin 1 fois tou les jours jsui assez actife jsui motivé mé intention est le travail dequipes et jaime bien raidé bom
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Capitaine Division 3
Admin


Nombre de messages : 1655
Age : 43
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 14/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Kyouraku Shunsui
Expérience:
Advent Children Clad Candidature Left_bar_bleue510/25000Advent Children Clad Candidature Empty_bar_bleue  (510/25000)
Rang: Novice

Advent Children Clad Candidature Empty
MessageSujet: Re: Advent Children Clad Candidature   Advent Children Clad Candidature EmptyMar 20 Juin - 1:33

ok tu vas etre pris dans l'alliance !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé





Advent Children Clad Candidature Empty
MessageSujet: Re: Advent Children Clad Candidature   Advent Children Clad Candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Advent Children Clad Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Soul Society :: PUBLIC :: Demande de candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser