L'alliance Soul Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Soul Society

Alliance de l'univers 10 de Ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 demande de pacte comercial ou non agréssion.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



demande de pacte comercial ou non agréssion. Empty
MessageSujet: demande de pacte comercial ou non agréssion.   demande de pacte comercial ou non agréssion. EmptyVen 7 Juil - 13:39

bonjour.vous vous rapele de moi??
ben voila je suis dans une alience et je me demander si vous voulier pas faire un pacte comercial ou non agréssion avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Capitaine Division 2
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 976
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Zaraki Kenpachi
Expérience:
demande de pacte comercial ou non agréssion. Left_bar_bleue3160/25000demande de pacte comercial ou non agréssion. Empty_bar_bleue  (3160/25000)
Rang: Novice

demande de pacte comercial ou non agréssion. Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte comercial ou non agréssion.   demande de pacte comercial ou non agréssion. EmptyVen 7 Juil - 16:00

pour ma par,jhesite encore.je ne compren pas pourquoi il nou a quitte,meme si un gro la attaquer!
je reflechirai sur ce sujet mai pour le momen pour moi c non
Revenir en haut Aller en bas
rastaplegique
Capitaine Division 1
rastaplegique


Nombre de messages : 1347
Age : 42
Localisation : 31
Date d'inscription : 14/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Hitsugaya Toshiro
Expérience:
demande de pacte comercial ou non agréssion. Left_bar_bleue0/25000demande de pacte comercial ou non agréssion. Empty_bar_bleue  (0/25000)
Rang: Novice

demande de pacte comercial ou non agréssion. Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte comercial ou non agréssion.   demande de pacte comercial ou non agréssion. EmptyVen 7 Juil - 16:16

idem.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



demande de pacte comercial ou non agréssion. Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte comercial ou non agréssion.   demande de pacte comercial ou non agréssion. EmptyVen 7 Juil - 20:33

Moi il ma aider, de plus je lui fais confiance donc : pour ma pars, je suis d'accord pour faire un pact maintenant faut voir si son alliance est assez bonne et si elle vaut la peine de faire un pact avec elle.

Mais quoi que je dise, je ne suis pas un capitaine, je ne peux donc rien conclure moi même, je peux que donner mon avis !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Capitaine Division 3
Admin


Nombre de messages : 1655
Age : 43
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 14/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Kyouraku Shunsui
Expérience:
demande de pacte comercial ou non agréssion. Left_bar_bleue510/25000demande de pacte comercial ou non agréssion. Empty_bar_bleue  (510/25000)
Rang: Novice

demande de pacte comercial ou non agréssion. Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte comercial ou non agréssion.   demande de pacte comercial ou non agréssion. EmptyVen 7 Juil - 23:13

moi je suis pour attendre un peu !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumgratuit.ch
Invité
Invité
Anonymous



demande de pacte comercial ou non agréssion. Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte comercial ou non agréssion.   demande de pacte comercial ou non agréssion. EmptySam 15 Juil - 13:17

ok c pas grave cete juste pour voir si vous acceptiez
Revenir en haut Aller en bas
mehds77
Diplomate Division 11
mehds77


Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : Dans le gensei
Date d'inscription : 13/07/2008

demande de pacte comercial ou non agréssion. Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte comercial ou non agréssion.   demande de pacte comercial ou non agréssion. EmptyVen 5 Sep - 21:29

J'aimerais savoir
le gars qui demande un pacte avec vous est parti de votre alliance et demande un pacte avec sa nouvelle alliance?


je sais que je ne suis pas un des chef et que je ne fais pas parti de cette alliance mais j'aimerais bien savoir merci!
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Capitaine Division 2
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 976
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Zaraki Kenpachi
Expérience:
demande de pacte comercial ou non agréssion. Left_bar_bleue3160/25000demande de pacte comercial ou non agréssion. Empty_bar_bleue  (3160/25000)
Rang: Novice

demande de pacte comercial ou non agréssion. Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte comercial ou non agréssion.   demande de pacte comercial ou non agréssion. EmptySam 6 Sep - 1:48

putain ca fait une plombe cette histoire
reformule ta question ou dis le pb si y'en a un car la j'avoue que je capte quedal
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Capitaine Division 3
Admin


Nombre de messages : 1655
Age : 43
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 14/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Kyouraku Shunsui
Expérience:
demande de pacte comercial ou non agréssion. Left_bar_bleue510/25000demande de pacte comercial ou non agréssion. Empty_bar_bleue  (510/25000)
Rang: Novice

demande de pacte comercial ou non agréssion. Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte comercial ou non agréssion.   demande de pacte comercial ou non agréssion. EmptySam 6 Sep - 11:17

Oui ! le gars était partie d'alliance pour allé dans une autre .
Puis nous a demandé un pacte avec sa nouvelle alliance.

Si mes souvenirs son bon, il était parti de chez nous sans un mots car il s'était fais recycler sa flotte.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé





demande de pacte comercial ou non agréssion. Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte comercial ou non agréssion.   demande de pacte comercial ou non agréssion. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pacte comercial ou non agréssion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEMANDE DE PACTE DE NON AGRESSION
» Demande de pacte[ terminer ]
» Demande d'allaince ou de pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Soul Society :: PUBLIC :: Demande de pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser