L'alliance Soul Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Soul Society

Alliance de l'univers 10 de Ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 fusion avec la joval_tt [ terminé - Demande Refusé ]

Aller en bas 
AuteurMessage
le jojo
Invité
Anonymous



fusion avec la joval_tt [ terminé - Demande  Refusé ] Empty
MessageSujet: fusion avec la joval_tt [ terminé - Demande Refusé ]   fusion avec la joval_tt [ terminé - Demande  Refusé ] EmptyVen 9 Fév - 11:51

bonjour,
cher membres de l'alliance soul society je suis co-fondateur de l'alliance la joval_tt et je viens vous voir pour vous proser fusion entre nos deux alliance je pense et je suis même certain que cela nous sera bénéfique la fusion de nos deux alliances a peu près du même niveau nous fera monter TOP 100!!!!!!! oui nous serions a craindre par tous nous serions puissant .
biensur la fusion pourrais en partie garder votre nom d'alliance si vous le souhaiter et chaque membres de votre alliance aurait votre mots a dire chaque plaintes et chaques demandes d'amélioration sera pris en concidération et essayées d'être appliqué...
merci beaucoup en souhaitent un réponse positive merci.
co-fondateur
le jojo
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Capitaine Division 2
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 976
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Zaraki Kenpachi
Expérience:
fusion avec la joval_tt [ terminé - Demande  Refusé ] Left_bar_bleue3160/25000fusion avec la joval_tt [ terminé - Demande  Refusé ] Empty_bar_bleue  (3160/25000)
Rang: Novice

fusion avec la joval_tt [ terminé - Demande  Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la joval_tt [ terminé - Demande Refusé ]   fusion avec la joval_tt [ terminé - Demande  Refusé ] EmptyVen 9 Fév - 15:01

dsl de te repondre ca,mai nou ne voulon pas de fusion,nou souhaiton conserver notre alliance telle quel est.
nous souhaiton avoir des pacte avec dotre alliance qui connaissen les manga et particulieremen bleachdonc dsl.
mai merci quan meme de cette proposition et bon jeu a vous

Zaraki Kenpachi.
Revenir en haut Aller en bas
le jojo
Invité
Anonymous



fusion avec la joval_tt [ terminé - Demande  Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la joval_tt [ terminé - Demande Refusé ]   fusion avec la joval_tt [ terminé - Demande  Refusé ] EmptyVen 9 Fév - 17:37

ok no probleme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fusion avec la joval_tt [ terminé - Demande  Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la joval_tt [ terminé - Demande Refusé ]   fusion avec la joval_tt [ terminé - Demande  Refusé ] EmptyVen 9 Fév - 22:25

Mais si il y a dans ton alliance des personne sui aimer Bleach et qui ont plus de 50 000 pts ils peuvent venir faire leur canditature Smile

Mais je suis également contre une fusion ....

Bon jeu a toi ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fusion avec la joval_tt [ terminé - Demande  Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la joval_tt [ terminé - Demande Refusé ]   fusion avec la joval_tt [ terminé - Demande  Refusé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fusion avec la joval_tt [ terminé - Demande Refusé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte total avec la STM
» Demande de pate total avec l'alliance Division 11(Div 11)
» Demande d'allaince ou de pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Soul Society :: PUBLIC :: Demande de pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser