L'alliance Soul Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Soul Society

Alliance de l'univers 10 de Ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Procédure de pacte

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Procédure de pacte Empty
MessageSujet: Procédure de pacte   Procédure de pacte EmptyMer 27 Juin - 15:42

Bonjour

(Je vais essayer d'être serieux et convainquant.)

Il se trouve que notre alliance(CRUXIS) est en pleine restructuration,on recrute en masse et on tri les joueurs actifs des joueurs passifs.
Car nous souhaitons mener a bien un projet qui nous demande enormement de temps de patience,de points^^ et qui nous tient a coeur moi et yggdrasill:une organisation.
Mais asser speciale vous pouvez vous renseigner sur celle-ci en vous rendant a ma page d'alliance pour le moment je vais vous la resumer tres brievement.

Nous cherchons a etablir pleins de pactes et de relier les diverses alliances via cette organisation,afin d'eviter des guerres inutiles entre certaines alliance que l'on trouve sympatique et pour coordonner l'arrivée de requpetes et d'informations de celle ci
Elles seront traitées analysées et appliquée (ou non^^) en passant par un cycle constitué de 3 alliance(je vous abrege,le shemas est deja assser complexe)

Donc en vue d'un rapprochement plus consequent de Soul society et de cruxis je vous propose un pacte total

Qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Capitaine Division 3
Admin


Nombre de messages : 1655
Age : 43
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 14/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Kyouraku Shunsui
Expérience:
Procédure de pacte Left_bar_bleue510/25000Procédure de pacte Empty_bar_bleue  (510/25000)
Rang: Novice

Procédure de pacte Empty
MessageSujet: Re: Procédure de pacte   Procédure de pacte EmptyMer 27 Juin - 18:12

Désolé mon cher blackdoorman !

Tu es trop préssé ! on refuse le pacte total !
mais on va discuter pour un PNA.

On nous avez déjà proposé ce genre d'organisation par le passé ! que l'on avait d'ailleur refusé car on ne connaissait pas du tout l'alliance. J'avoue que sur le principe cela peut etre intéressant.

Donc à voir dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumgratuit.ch
 
Procédure de pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fin de pacte
» Rupture pacte SF.R
» DEMANDE DE PACTE DE NON AGRESSION
» Demande de pacte[ terminer ]
» Demande d'allaince ou de pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Soul Society :: PUBLIC :: Demande de pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser